Accueil > Fleurs, Mobilier, Paysages, Personnages > Fauteuil Club recouvert de canevas

Fauteuil Club recouvert de canevas

  1. ansquer joelle
    28 novembre 2011 à 15:05

    absolument magnifique.Surprenant et très coloré.Bravo

  2. Nansouk & Jaconas / Les précieux réticules
    28 novembre 2011 à 16:32

    Merci , et en plus j ‘ai pris beaucoup de plaisir à le faire

  3. 10 avril 2013 à 23:55

    Dingue !
    ça me plait très très.

    • jean pierre Priol
      11 avril 2013 à 08:01

      merci beaucoup pour l ‘intrt port mon travail

      Le 11 avril 2013 00:55, Les prcieux rticules

  4. richard
    23 mai 2013 à 10:26

    combien de temps cela vous a pris, j’ai un vieux fauteuil fait aux points de croix mais il est abimé comment faire pour restauré ou je doit tous refaire merci de ma renseigné

  5. 14 décembre 2016 à 20:35

    j’aime vraiment votre ouvrage ..une question vendez vous ce fauteuil ? …bien à vous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

