Scène de port

Scène de port

Scène de port

  1. Jonas
    1 octobre 2014 à 12:48

    Bonjour,
    J’aime beaucoup ce que vous parvenez à faire avec nos anciens canevas. Je viens de vider la maison de ma maman et n’ai pas pu me résoudre à me séparer de ses canevas qui encadrés décoraient les murs de son séjour. Je n’envisage pas de pouvoir les accrocher chez moi, hier je les ai démontés de leur cadre, lavés, repassés et maintenant ….. Accepteriez-vous de travailler ces tapisseries ? j’envisagerais deux sous forme de coussins et un en sac à ouvrage.
    Bien cordialement.

    • Nansouk & Jaconas / Les précieux réticules
      1 octobre 2014 à 17:06

      aucun problème , envoyez moi les photos des canevas que vous aimeriez me confier sir jppriol@gmail.com
      je réalise cela très souvent
      merci de votre interêt

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

